THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'admission : Hepsie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:17

*Hepsie s'avance dans la pièce où sont présents bon nombre des membres du syndicat Those.
Le silence règne dans la salle... les regards semblent scruter, étudier la terraformeuse qui se présente aujourd'hui.
Hepsie s'arrête à quelques mètres du bureau principal. A son tour, elle pose un regard sur chacun des membres présents.
Une minute s'écoule encore avant que le silence ne soit rompu*

"Bonjour.
Je suis de retour. Ma décision est prise et je souhaite vous rejoindre.
Afin de ne pas déroger à la règle, je me présente, terraformeuse Hepsie.
J'ai été recueillie à mon arrivée dans votre structure, où j'ai passé plusieurs semaines.
Je me sens bien parmi vous et j'ai commencé à tisser des liens d'amitié avec certains d'entre vous.
Ces liens sont importants et je souhaite les développer et trouver ma place.
Voilà pourquoi je souhaite intégrer vos effectifs.

J'ai encore beaucoup à apprendre.
Cependant, j'espère qu'avec le temps, je pourrais moi aussi vous faire profiter de mes compétences pour poursuivre, ensemble, l'édification d'un grand syndicat."
Revenir en haut Aller en bas
Darkabbie

Darkabbie


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:07

* Rentre dans la pièce et salue tout le monde puis s'arrête d'un coup *

Hey mais! C'est Hepsie!
Comment ca va? Il était rapide ton petit tour! Je te manquais a ce point? Demande d'admission : Hepsie 956413
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:36

*entends des pas,se retourne et vois arriver Hepsie *

te revoilà, je pense que tu as eu raison de prendre un peu de recule avant de te décider Smile
humm ... viens donc prêt de nous, je t'offre un verre

bon ... us et coutumes, questions, tour de table etc ... sinon on peux aussi la faire boire beaucoup et ensuite lui poser des questions  evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:44

Merci pour le verre, mais je ne vais pas en abuser. J'ai appris qu'ici il ne faut abuser de rien.
D'ailleurs, si vous voulez des psychobeers j'en ai déjà 124 dans mon inventaire... je crois que la tactique de faire boire les nouveaux est très répandue dans le coin  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Darkabbie

Darkabbie


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:52

Ah ouais!
Autant de bières offertes! Moi j'en ai pas autant!
Ou alors je les ai peut être un peu trop descendu trop rapidement...  nan 

Oui une petite question : quel poste convoites tu?

Sinon, absolument pour que ma copine deviennent une vrai thosienne!
Revenir en haut Aller en bas
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:34

Je ne convoites aucun poste pour l'instant.
D'ailleurs, ca me plairait bien d'avoir l'occasion d'en essayer quelques-uns, histoire de voir réellement en quoi ils consistent.
Après ce qui est sûr, c'est que mis à part certains moments, je ne pourrais pas occuper un poste demandant une grande présence, surtout en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
petit bavard
Takara


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Quelque part sur Mars

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 6:28

Salut Hepsie. Non, on ne va pas te faire boire à outrance, surtout si tu n'as pas envie... ce serait gâcher  Demande d'admission : Hepsie 885703605 

Je suis pour ton intégration.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://truc.hungryworlds.fr/
nitoox




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2013

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:02

*assis a coté du boss , entrain de vérifié ces demande de l'atelier .*

humm ! ces dégueulasse tous ça ! je vais inventé le "Pimp my KRAKRA"

*ce tourne vers la jeune terra, fronce les sourcils *

tiens ! de la chaire franche .

bienvenue dans notre noble demeure *tousse* un peut poussiéreuse .

comme déja demandé , quel poste veut tu te diriger?

suivant tes compétences , le souhaite de t'as poursuite dans ce monde de brute.

je me suis pas présenté a toi aussi , je suis Nitoox le mécano mon atelier est ouvert pour tous problèmes de matos de creuse .
Revenir en haut Aller en bas
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:26

*Hepsie se tourne vers Nitoox qui vient de s'adresser à elle, puis avec un large sourire et des yeux remplis de fierté*

"Ah le mécano ! Tu verras... pas trop tôt j'espère... ma dernière acquisition, un magnifique kréator !
Il n'y a pas si longtemps, je travaillais à même sol, maintenant j'ai une vue imprenable sur toute ma concession et ce que je construis peu à peu !  Very Happy 

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas encore bien ce que je veux faire. J'ai un peu de mal à comprendre certains postes (le tiens je vois à peu près), d'ailleurs, sur le guide Tiamat qu'on m'a conseillé, on ne parle pas du boulot de cuisinier. Mais en regardant vite fait, pourquoi pas maitre artilleur ? Enfin... je ne sais pas trop... il y a des poste qui sont disponibles ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
nitoox




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2013

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:39

*regarde dans le registre *

je pense cuistot et maitre du "gros canon" a ce que je vois.

après maitre artilleur demande de la présence du fait que tu peut largué du matos pour nos baroudeurs .

pour de plus ample info , je ne pourait pas t'en donné vu que je connait que l’atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:41

Si les baroudeurs baroudent le soir et le weekend ca peut aller  hem 
Revenir en haut Aller en bas
Hepsie

Hepsie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:20

Mmh.... sinon, vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:08

bon ... chacun a eu le temps de s'exprimer ou pas d'une maniere ou d'une autre
Il est temps de t'ouvrir les portes de those entierement Smile

bienvenu chez those Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darkabbie

Darkabbie


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2014

Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:33

Yey! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission : Hepsie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Hepsie   Demande d'admission : Hepsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission : Hepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Demande de NIGHTDOG
» demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'Ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser