THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 protocole#t74 Mtalak

Aller en bas 
+2
manou
Mtalak
6 participants
AuteurMessage
Mtalak




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:57

Ma période d'essai terminé parmi Those, je me dirige vers mon placard et m'habille de mon plus beau scaphandre. Il est temps pour moi de m'engager officiellement dans ce syndicat.

Je sors de mon bunker et me dirige vers le hall du syndicat.

Le Hall et bien éclairé, quelques pots de mentha, des posters de machines étranges, des effigies de terraformer légendaires ornent le hall.

Sur le comptoir je vois le formulaire d'inscription. je suis le protocole #t74 pour pour faire une demande d'admission. Je m'installe dans le coin salon et commence à écrire sur mon ordinateur portable.

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Mtalak.

Il y a déjà pas mal de temps, genre 5 ans, je dirigeais un syndicat sur Mars. J'étais assez au courant des tensions qui, déjà, régnaient sur la rouge. Pas facile à gérer, mais nous avons fait notre place en ayant aucun problème.

Une belle aventure qui a duré 2ans, mais j'ai arrêté pour plusieurs raisons personnelles et autres. Mais on s'est bien marré quand même. Nostalgie quand tu nous tiens Smile

C'est pas grave, je recommence motivé à fond pour redécouvrir TEM La Firme, que j'adore pour beaucoup de choses que j'tairais de peur d'faire un pavé.

Avant, la forge n'éxistait pas et j'aimerais découvrir ce métier à fond.

De plus, vous êtes orienté vers l'artisanat d'après la présentation syndicale, ce qui m'conviendrait parfaitement.
Mais j'peux servir d'homme de main, si vous faîtes attention à mon corps Smile.

J'espère avoir réuni les bons ingrédients pour ma candidature et je reste disponible pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:40

Mtalak a écrit:

Sur le comptoir je vois le formulaire d'inscription. je suis le protocole #t74 pour pour faire une demande d'admission. Je m'installe dans le coin salon et commence à écrire sur mon ordinateur portable.

*pense à reprendre cette citation #t74 pour les poste de recrutement*

heu ... Those tourné vers l'artisanat ... oui fut un temps quand c'est sorti, disons qu'on a bcp misé sur une terra qui a arrêté le jeu.
Mais depuis on s'est relancé et on doit persévérer dans ce domaine

Mode serafyna [on]
quel était ton ancien syndicat parano
ancien nom de ton terra parano
taille parano
poids parano
n° ID parano
Mode serafyna [off]

les postes de commandos sont toujours dispo, mais on essaie d'avoir une redondance sur certains poste, donc il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mtalak




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:24

le nom de mon ancien syndicat c'était M.I.B Men In Black,j'en était pas le fondateur, mais on m'a mis boss

le nom de mon ancien terra était : Ecne (par rapport à mon prénom à l'envers, enfi la fin, je me comprends, c'est chaud protocole#t74 Mtalak 956413)

ma taille de quoi parano

poids , tout nu 65 kg à peine, 66kg le matin, et tout habillé 71 kg chaussures comprises lol

n°ID , aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
Peut mieux faire
Peut mieux faire
lesaigneur


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2008

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:11

Bonjour et merci de vouloir inscrire ton nom sur le mur syndical de Those ....
Te souhaite le meilleur parmi nous

Bienvenue chez Those ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">protocole#t74 Mtalak Icon_cheers...
"Un pour Those et Those pour un"
Revenir en haut Aller en bas
lotalalys

lotalalys


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Mars

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:02

Salut Smile

Tout me semble correct alors je suis pour ton intégration total au sein de Those

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mtalak




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:27

protocole#t74 Mtalak 384631 merci, même si je ne bois pas, j'offre la tournée caisse

*grave au couteau sur son scaphandre* Those
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:27

*Lunette sur le nez, concentrée, notifiant la page blanche devant elle de quelques gribouillages lisibles que par elle, Serafyna sourit intérieurement en écoutant Manou. Puis elle joint ses mains sous son menton, laissant les autres membres palabrer.
Enfin elle tourne la tête vers Manou et questionne*


- Vu que tu m’as piqué toutes mes répliques, je vais devoir improviser mais puis-je tout de même poser une question ?

*Se tourne vers l’intéressé*

- Tout d’abord, laisse moi te dire que nous sommes heureux de compter des terras motivés au sein de notre syndicat. De plus, ta sincérité prouve ta bonne fois, ce qui n’est pas sans déplaire…
Maintenant, tu as déjà répondu à beaucoup d’interrogation et le fait de ton peu de participation sur l’alcôve ne me pousse pas à t’assaillir de questions, mais cela viendra…


*Sourit malicieusement*

- Soit le bienvenu parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole#t74 Mtalak Empty
MessageSujet: Re: protocole#t74 Mtalak   protocole#t74 Mtalak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protocole#t74 Mtalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser