THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saki-chan Demande d'admission

Aller en bas 
+2
manou
Sakichan
6 participants
AuteurMessage
Sakichan

Sakichan


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:21

Mon pseudo: Sakichan un dériver de mon nom d'auteur Miki Kamiyama (qui sa traduirais en gros en 'Magnifique histoire de la montagne des dieux' un référence a mon écriture souvent dans le domaine fantaisiste ou SF)

Je souhaite rejoindre votre syndicat car de toute les proposition que j'ai reçus celle de Manou était la meilleur et j'adore le RP. Je doit admettre avoir été Game-Mistress pour un role-play en forum. Malheureusement le forum est mort depuis des années. Mon talent d'écriture est surtout visible en Anglais mais a été souvent complimenter en Français aussi. J'ai une aversion total pour tout ce qui est SMS et semblable et est souvent fait subir mon déplaisir au boulets incapable d'utiliser le Français convenablement sur mes forum. J'ai une fâcheuse tendance et parler un mélange de français anglais et japonais, résultats d'avoir de nombreux contacte parlant une ou plusieurs des langue énumérée.

Mon RP de base, pas très développé pour le moment. Saki Kurosawa, mécano dans un grande firme en pouvais plus d'être limité dans sa progression. Elle c'est engagée dans la firme espérant avoir plus de succès sur Mars que sur Terre. Voila c'est sa, je pense m’orienter Mécano, mais pour le moment je suis surtout prise avec mon évolution et le fait que je sois fauché comme les blés lol.

C'est le premier syndicats que je trouve qui n'est pas remplis de gros morons cherchant la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:22

Je suis ravi de te voir sur le forum.
Tu es chez Those depuis peu de temps, mais ton comportement rejoint notre ligne de conduite à savoir de « ne pas foutre le border sur le bar » Very Happy
Les guerres ne sont pas nos priorités, mais cela n’empêche pas que nous savons nous défendre et que nous avons de gros bras dans le syndicat ( LeS et weedo )
Je suis heureux de savoir que tu apprécies d’écrire, car effectivement, nous avons besoin de « mains » pour écrire et essayer de faire ce RP syndical que très prochainement, j’en suis sure, que tu pourras lire nos idées de base.
Nous y travaillons dessus depuis pas mal de temps.

Je vois que tu habites le canada, c’est super d’avoir des personnes ainsi issues de différents pays, il a notre LeS qui lui habite et voyage pas mal aussi mais du côté de l’asie.

Pour se qui est de ton évolution qui peut te paraitre difficile, ne t’inquiète pas, des ton rank3 et ton rank4, il y aura de grand changement, je pourrais t’aider qu’à partir de ce moment la.

Revenir en haut Aller en bas
Arzangelina

Arzangelina


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 54
Localisation : Nantes 44

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:36

La progression se fait lentement aux débuts. Mais une fois le rang quatre et l'aide des ainés on peut mieux évoluer.
Si les propositions d'aide sont assez nombreuses, il appartient à chacun (e) d'en accepter tout ou partie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Dok88
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Dok88


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : belgique

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:59

Salut cheers

je ne suis présent que depuis pas longtemps pour toi mais sache que ce que j'ai pu entendre sur toi, c'est qu'on est fière de t'avoir, tu mets de la vie dans la syndic et tu ne craie pas de problème sur le bar donc
je suis favorable à ton entré parmi nous, définitive Very Happy

Saki-chan Demande d'admission 58870 Saki-chan Demande d'admission 58870 Saki-chan Demande d'admission 58870 Saki-chan Demande d'admission 58870 Saki-chan Demande d'admission 58870 Saki-chan Demande d'admission 58870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=73250
Fatboy
En Progrès
En Progrès
Fatboy


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:33

Oui tout a fait d'accord !!!!
caisse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corann

Corann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Consession Polonia

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: bienvenu   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:10

Salut

Heureux de te compter parmi nous, Saki. J'espère que tu te plairas parmi nous même si nous ne sommes pas très réactifs enfin je parle surtout pour moi oops. Ce jeux est très fouillé si l'on veut bien s'en donner la peine mais il faut y consacrer du temps se qui me fait cruellement défaut actuellement. Mais si tu as des questions n'hésite pas les anciens se font un plaisir d' y répondre si il retrouvent leur dentier Razz

Persévères, il en vaut vraiment la peine ce jeu et si tu atteints le rank 4 les économies de Manou te seront grandes ouvertes Laughing ainsi que nos stocks de matériels respectifs bien sur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:00

Tout le monde à pu s'exprimer via mp ou le forum.

Tu es d'une nature plutot discrete, on te voit peu mais cela n'empeche pas que l'on pense qu'il est temps que tu rejoignes à part entiere le syndicat Saki-chan Demande d'admission 453966

De nouvelles portes te sont ouvertes sur le forum, prends quelques temps pour le farfouiller, tu trouveras l'historique de ton syndicat.


bienvenue chez Those Saki-chan Demande d'admission 735925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki-chan Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Saki-chan Demande d'admission   Saki-chan Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki-chan Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Demande de NIGHTDOG
» demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'Ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser