THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Maleo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maleo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:19

Bonjour à tous,

Maleo, la trentaine approchante, de retour sur T.E.M après une longue absence pour diverses raisons bassement terre à terre.

Pour informations donc, j’ai déjà joué à T.E.M il y a longtemps et j’avais un petit niveau sympathique et surtout, un bon équipement (un peu dégouté de l’avoir perdu d’ailleurs plus que le rang ou autre).

-> Ce que je connais : la terraformation et tout ce qui s‘y rapporte (hypothermie, pathologies, etc…)

-> Ce que je ne connais pas : L’artisanat, apparu bien après ma dernière connexion et ce qui gravite autour. D’ailleurs je suis assez étonné on ne trouve presque plus rien au marché noir ou alors très cher. S’il faut maintenant tout fabriquer, ca doit couter une véritable fortune de s’équiper.

Je pense que vous avez tous compris que j’aurais besoin de conseils sur beaucoup de choses encore, d’aide au niveau de l’équipement (ca a l’air coriace de s’équiper avec l’artisanat plutôt que le marché noir , surtout qu’il faut avoir les schématiques et je n’y connais encore rien) et vice versa je compte bien aider le syndicat dans les heures difficiles comme le reste du temps.

J’ai un travail qui me permet d’être sur le net toute la journée, à part réunion ou autre chose imprévues bien entendu.

Pour ce qui est de ma future place au sein du syndicat, je ne repartie aucun points de compétences pour l’instant. J’attends de voir ce dont aurait besoin le syndicat pour m’orienter plus précisément et si besoin il y a sinon je ferai un brave petit commando je pense !

Voila, j’ai surement oublié certaines choses donc n’hésitez pas a me poser des questions si besoin. Pendant ce temps je vais tacher de parcourir un peu le forum.

Au plaisir,

Maleo.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
En Progrès
En Progrès
Fatboy


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:31

Bonjour a toi.
Moi c'est Fatboy (mais appel moi fat Presentation Maleo 956413), le mecano du syndicat Those.

C'est deja une bonne chose que tu connaisse le principe de la terraformation et de tout ce qui s'en suit Wink
Mais TEM est en constante évolution, bien des choses ont changés depuis ton dernier compte Wink
Mais ne t'inquiète pas, on est l'a pour t'aider, si tu a une question ou quoi que ce soit, je reste à ta disposition par le biais du forum ou du jeu.

Pour ce qui est de t'a futur place,il vrai qu'un commando de plus ne serait pas de refus (mais autant te dire que la décision revient a Manou et au reste du syndicat),c'est juste une remarque. Very Happy

Sinon, bas me reste plus qu'a te souhaitée la bienvenue et surtout bon jeu Presentation Maleo 956413

PS: Description claire et pertinente, impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:28

la trentaine... t'es dans la moyenne du syndicat, quoi que certains font pencher la balance vers le haut Presentation Maleo 48114

bon, j'arrete mes betise, je vais me prendre un coup de fouet .. :siffle

Comme je l'ai expliqué à Nebilim, les re-rolls c'est toujours difficile même si les raisons de leurs arrets ne sont pas du au manquement des regles ou autres embrouilles.
C'est pourquoi il est difficile de valider tres facilement, nous voulons à tout prix protéger le syndciat et ceux qui y sont.

Mais, l'avantage et que tu connais deja les principes du jeu, le fais de ne pas connaitre l'artisanat montre que ca fait longtemps que tu n'es pas venu.
La reine ici c'est miha et sont fouet, et ton penchant pour etre coco fera plaisir à weedo. Pour info tu risques de prendre une raclé le jour ou ton poste de coco est nomé, us et coutume du leader mais surtout c'est maladif de taper fort ... tres fort .. Twisted Evil voir aussi que d'autres risques de déménager pour le bapteme Very Happy enfin tu verras bien.

Je te vois aussi souvent connecté,cool ton job Smile et tu es aussi infographiste il me semble, ca va plaire à Fat, et tu risques d'avoir du job.
Revenir en haut Aller en bas
maleo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:37

Bon eh bien merci pour votre accueil. Je reçois déjà beaucoup d'aide et je vous en remercie tout autant.

Je ne sais toujours pas trop quel profession faire au sein du syndicat, commando me semble pas mal apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:26

Cela fait deja quelques temps que tu es chez nous, pour se qui est de tes ranks, punaise tu up vraiment pas mal Wink

Comme tu as pu le remarquer, je peu etre assez chiant par moment ( je fais reference à ttes ces questions posées ... ) mais je tiens bcp à ce syndicat et surtout aux membres qui le compose Presentation Maleo 453966

Je reprendrais une phrase dite ici : "Mais ce n’est pas le syndicat qui fait le Terra, ce sont les Terras qui font le syndicat."

C'est pourquoi, Il est temps d'integrer notre syndicat à part entiere, et je suis ravi de te compter parmi nous.


Il me semble au vu de ton choix que notre leader pourra compter sur un nouveau commando.
Attention au bizutage des commandos Twisted Evil

aller hop on trinque Presentation Maleo 735925
Revenir en haut Aller en bas
Dok88
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Dok88


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : belgique

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:15

santé Presentation Maleo 58870 Presentation Maleo 735925 Presentation Maleo 421343 Presentation Maleo 669198

et vive le bizutage Presentation Maleo 593588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=73250
maleo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:15

Merci à vous, Manou et Dok particulièrement !

Tout de suite le forum est plus grand une fois dans le groupe syndicat Wink

Je vais avoir de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
En Progrès
En Progrès
Fatboy


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:56

Je suis vraiment dsl, mais je ne pourrait pas te fournir d'argent Wink
C'est pas que je veux pas, mais c'est impossible pour moi Presentation Maleo 956413

Par contre de que je reprend un compte elite, ton sas va clignoter comme jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:17

tu m'étonnes il faut au moins 400 pour te hacker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
En Progrès
En Progrès
Fatboy


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:53

Rajoute 220 de plus Manou, mais chuuuuut Presentation Maleo 956413
Sinon, il te faut quoi en équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
maleo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:55

Héhé Razz

Je suis bien équipé déjà grace a Manou, j'ai inventorié le tout dans mon sujet dans la section du Centre CDPAC ca sera plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Maleo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maleo   Presentation Maleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Maleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser