THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demade d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomir
Invité




Demade d'admission Empty
MessageSujet: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:34

Syndicat Those je vous écris suite à l'invitation de l'un de vos membres, le terraformeur Manou, qui m'a gentillement invité a passer quelques temps parmi vous.

Pour me présenter, je suis une Adepte fervente et respectueuse des Grands Anciens, mon but est de remplacer les Adeptes qui ne peuvent momentanément s'occuper de leur Temple de Métal. J'en retire une grande satisfaction ainsi que le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

De plus dans le cas de votre syndicat, j'aimerais en savoir plus sur votre voie des Adeptes Bâtisseur, votre recherche de nouvelles technologie et sans doute pouvoir en retirer une grande expérience dans ma quête sur la voie des Grands Anciens.

Je vous remercie d'avoir lu mon CV et espère pouvoir être accepter parmi vous.


Que les Grands Anciens vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
pipelette
Gaster


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/09/2007

Demade d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:30

Salut à toi Solomir,

tes motivations me semblent bien honorables mais elles touchent ce qu'il y a de plus puissant et de plus préservé dans le syndicat. ( a part la cave à Miha )
De plus la voie des Grands Anciens est celle qui demande le plus de constance.
Cela pour dire qu'il est peu probable que tu accèdent à cela si tu n'es que de passage et sans que l'on ai une absolu confiance en toi.
Rien n'est exclu ni fermé dans ce syndic mais je ne voudrais pas que tu ais de faux espoirs. Wink

Afin de commencer à se connaitre peux tu me dire
dans quels syndicats etais tu ?
pourquoi en es tu parti ?

quels sont tes affinités politiques ? ( pro firme - pro boss - necro - pro Lafougue :scratch: .... etc )

Hésites pas à être franche, on a pas de préjugé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomir
Invité




Demade d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:04

Alors tout d'abord j'ai été formée à Onyx en tant qu'Adepte, puis j'en suis partie afin de prodiguer des conseils au Martellus pour la construction du bélier marteleur ( ), lors de ce contact avec le Martellus j'ai été appelé pour servir d'Adepte dans leur Syndicat école de l'Incudinem. Malheureusement je n'étais pas au courant de la mise en place de l'interdiction du commerce de reliques, en effet je suis contre toute forme de violence pour amener les autres à son point de vue, je préfère le respect et la compréhension. Je me suis posée, et je continue, des questions sur la légitimité du Martellus à construire le Marteleur.

Heureusement j'ai fait la connaissance de Jethrophobic et de Korkomor (que je remplaçais à l'Incudinem), et aux fils de discutions, je me suis décidée à devenir Adepte itinérant pour pouvoir aider les autres.

Donc je ne suis pas vraiment d'un syndicat en particulier, je préfère me revendiquer de la caste de l'Adeptus Smile.


Mes (pseudo) affinités politiques.... étrangement je ne me revendique pas vraiment d'un camp ou de l'autre, j'aime débattre avec les Putréfiés sur les Grands Anciens et Mictlan, la firme ne me dérange pas et m'importe peu, nous avons juste une relation employé/patrons quelconque, bizarrement j'ai d'excellent contact avec les pro B.O.S.S. malgré leur nature disons assez chaotique Very Happy....

J'aime peut être juste discuter tranquillement de choses et d'autres et faire plus attention aux personne qu'à leur convictions hautement affiché. Ca peut paraitre lâche a certaine personnes mais je suis comme ça et je ne pense pas pouvoir être changer comme ça.

Bien évidement je ne brigue pas le poste d'Adepte chez vous (à moins que vous ayez besoin d'une intérimaire Very Happy), je n'ai un "remplacement" prévu que dans 2 semaines et c'est surtout l'invitation et le contact agréable avec l'un de vos co-syndiqué lors d'une négociation sur trocland qui m'as décidée a venir vous voir.


Sinon en sortant un peu du sujet, j'adore TEM, c'est sans doute le meilleur jeux RP auxquels je n'ai jamais joué, c'est sur qu'il faut s'accrocher mais c'est tellement passionnant que je n'arrive plus a décrocher Very Happy.

Si vous avez des questions je me fais une joie d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
pipelette
Gaster


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/09/2007

Demade d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:34

Voila un parcours bien intéressant Wink
tu es la bienvenue pour faire un séjour parmi nous.
Dans l'immédiat on va t'ouvrir l'alcôve !
pour le reste qui sait ... peut être tu ne voudra plus partir !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Demade d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:13

bonjour solomir,
Je suis ravi de te voir parmis nous Wink
Je vois que tu as pas mal vadrouiller en tant qu'adepte, j'espere que tu nous ferra partager ton expérience.
Ici regne une tres bonne ambiance, sois honnete et franc avec nous.
Mise à part qu'il y a des alcooliques, des goinfres, des cogneurs, une fouetarde ..... enfin je citerai pas de nom, chacun se reconnaitra :siffle

Bienvenu Demade d'admission 735925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demade d'admission   Demade d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser