THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 admission

Aller en bas 
+2
Yshas
Admin
6 participants
AuteurMessage
darkmagi
Invité




admission Empty
MessageSujet: admission   admission Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:40

coucou est ce que je pourrait venir voir svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:55

Ayé admission 956413
Revenir en haut Aller en bas
fraly
Invité




admission Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   admission Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:15

Salut !

Je suis venue vous faire un ti-coucou moi aussi.

admission 19701
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:19

Wink à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:19

Fraly il faut que tu t'enregistres Wink

Pour que tu puisses accéder au chat ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schaff*
Invité




admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 4:11

Mes chère amis,

Vous qui avez le courage de poster mes messages (sortie de leurs contexte) sur votre forum et qui n'avez pas suffisament de cran pour en discuter directement avec moi.

Je tiens à vous dire que je j'ai été très déçus par votre comportement ...

Premièrement vous êtes partie sans même vous souciez de l'avenir de votre ancien syndicat, deuxièmement vous avez entrainez avec vous une bonne partie de nos membres en sachant très bien que ça ferait du tord à votre ancien syndic, vous avez aussi prévue votre départ sans que personne ne soit au courant et sans nous laisser le temps de nous réorganiser.

Je pense que vous comprendrez que j'ai pas trop appréciez !

Après avoir passé tellement de temps avec vous et après tout les moments que nous avons partagé ensemble, je suis encore plus déçus quand certains d'entre vous, sous prétexte qu'ils ne font plus partie de notre communauté se permettent de me parler comme à un moins que rien et me claque la porte au nez alors que je venais pour essayer de calmer les choses !

Je suis très patient et j'ai toujours fait de mon mieux pour appaiser les conflits quelle qu'il soit, alors je me demande ce que vous cherchez en me provoquant de la sorte ???

Et pour répondre à Weedo je n'est rien à voir avec Wiweb parce que avec ce que vous avez fait ça m'étonnerais qu'il en soit resté la !

Tu dois surement comprendre de quoi je parle Wink

Pour conclure je vous avertie pour la dernière fois que le prochain membre qui quitte Vortex ou Atlantis pour vous rejoindre, peux importe le stratagème employé, ce sera pour moi synonyme de guerre.
A vous de faire en sorte que ça n'arrive pas ...

Et si j'entends encore le moindre écho, la moindre provocation me concernant ou concernant notre alliance ce sera pareil !!!

Hier grâce à Pichnoute vous l'avez échappé belle, mais croyez moi, vous feriez mieux d'en rester la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:31

J'aime lire ce genre de message au réveil ...

Pour la dernière fois, je vais tenter de t'expliquer ...


1) Je parle en mon nom. Je suis partie du syndicat, parce que rien ne s'y passait, parce que tu ne daignait presque plus t'y rendre, parce qu'à l'évocation d'un rp, ta réponse a été non et que par la suite, tu m'as dit :" Vous auriez du faire votre rp, je vous aurais si je suis d'accord ou pas" ... ( Je ne bosse pas dans le vide perso...)

2) La veille de mon départ, qui non seulement n'était pas prémédité et dont tu devais te douter, puisque je te l'avais clairement dit quelques jours plus tôt ... J'ai envoyé une vingtaine de lettre de recrutement (çà tu ne le sais pas ) ... Sans aucune suite.

3) Puisque tu le sais ... J'ai refusé ton accès forum pour la simple et bonne raison qu'en même temps tu envoyais à G, un mp de menace ... Alors arrête de dire que tu venais calmer les choses ... D'autre part, la seule personne a calmé, c'est toi ...

4) Je n'ai absolument pas apprécié de me faire traiter de traitre ... Mais bon, si cela te faite plaisir ...

5) Tu vois de la provocation, là où il n'y en a pas ...

6) Le prochain membre de Vortex/Atlantis qui part que ce soit pour rejoindre notre projet ou pour aller dans un autre syndicat. Tu ferais mieux de réfléchir aux raisons qui poussent ce membre à le faire, plutôt que d'en rejeter la faute sur les autres ...
Quoique tu dises, il n'y a pas de recrutement ... Les gens font comme bon leur semble ... Ils sont libres ... Et je ne me souviens pas d'avoir lu Alcatraz dans la présentation de ton syndicat ...

7) C'est un jeu et seulement un jeu, nous sommes ici pour prendre du bon temps et pas pour subir une gueguerre digne d'un bac à sable ...

Que tu n'ais pas digeré le fait que l'on soit partie soit ... Mais ne prends pas les gens en otage Wink ... Cela t'évitera bien des soucis ... Quant au fait de couler le syndic, le départ de 4, 5 personnes ne détruit pas une organisation en pleine forme d'une trentaine de membre à la base Wink ...

Sur ce bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schaff*
Invité




admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:30

Ok alors pour répondre ...

1) Vous auriez simplement pus me dire de quoi il s'agissait ... nan ?

C'est tout à fait normal que si on me dit simplement "Nous on va faire du Rp qui va faire bouger le syndicat" Sans m'en dire plus, je me méfie.
Et maintenant que je sais de quoi il s'agit, je comprends pourquoi vous ne vouliez pas m'en dire plus. Wink Mais remarque j'aurais peut-etre pas été contre ...

2) Tu m'en avais peut-être parlé (contrairement au autres) mais vous l'aviez décidez tous ensemble quelques jours plutôt sans que personne ne soit au courant et en nous abanbandonant purement et simplement sans se soucier de l'avenir de la communauté, pour ton geste c'est vraiment touchant mais je n'en crois pas un mot ... enfin bref !

3) C'est justement la lettre de Gaster qui précédait la mienne qui m'a mis en boule et qui a mit le feux au poudres.
Le même Gaster que j'ai cotoyé pendant des mois, en qui j'avais une réel confiance, qui se permet de me parler de haut comme si monsieur avait été élu dude de l'année !
Je suis désolé mais votre départ m'a déjà assez peiné et énervé à la fois, alors c'est pas la peine de provoquer en me parlant sur ce ton !
J'osais éspérer que malgré vos avis divérgent, on pourrait quand meme discuter ensemble ... Mais je me suis aperçus que nan.
On est plus dans le meme syndicat, alors on ne se parle plus !
Du jour au lendemain vous avez décidez de mettre un terme définitif à une relation qui a pourtant duré un moment ...
Je ne sais pas c'que j'ai fait pour mériter ça ? C'est parce que j'étais pas trop actif que vous m'en voulez à ce point ??

4) Vu le coup bas que vous avez fait à notre communauté, vous n'espériez quand même pas que je vous fasse les bises en partant ? Laughing

5) Apparement je suis pas le seul ...

6) Nan, il n'y a pas marqué Alcatraz dans la présentation de notre syndicat mais il n'y a pas marqué non plus "tremplin à noob" !
Notre communautée on l'aime ou on la quitte !
En tout cas si vous laissez faire ça, ce sera pris comme un acte de guerre.

7) Tu es ici pour prendre du bon temps Miha ???
Et bien moi, grâce à vous, j'en prend de moins en moins, vous avez pourrie mon jeu et celui de nos membres !!
J'ai mis des mois et des mois à fonder Vortex et Atlantis, j'ai toujours fait ce qui avait de mieux pour vous et voila le remerciement !!

Je suis déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:19

J'avais pourtant promis ...

Je suis contente que tu sois au courant de notre RP, parce que nous mêmes, nous n'en savons rien ou presque ...

Ensuite, une idée RP ne se produit pas comme cela, c'est un travail de longue haleine ... Quand l'idée a été postée, il n'y avait aucune direction de prise ... Juste un sondage pour voir les réactions ... Ensuite, si tu te souviens bien, je t'ai dit que nous avions l'intention de faire un rp avec nos persos, histoire que cela bouge, et que ce serait plus sympa si on pouvait y intégrer le syndicat ... Relis bien car la signification est toute différente ... Tu en as déduit que nous voulions faire un rp syndicat axé sur la guerre ... Et je dis bien TU, car jamais nous ne l'avons dit ... Maintenant, si tu interprètes mal ce qui est écrit ... Je n'y suis pour rien ...

Je t'en ai parlé, j'en ai parlé à d'autres ... De là à dire, qu'il y a eu connivence ... Cela impliquerait que nous nous sommes ligués contre, contre quoi d'ailleurs ... Qu'il y ait eu effet boule de neige, je ne le nie pas, mais une conspiration pour couler le syndic ... Il faut arrêter de lire les bouquins d'espionnage ... Ensuite, pour les lettres de recrutement, que tu me crois ou pas, franchement cela m'est complètement égal ...

Je ne vais pas parler à la place de G, je vais parler en mon nom encore une fois. J'ai eu deux discussions avec toi sur le chat, discussions qui étaient lisibles par tous ... Et qui m'ont passablement enervées et qui me poussent à ne plus avoir de discussions directes avec toi.

Tu parles de confiance, allons-y. Tu m'as dit que Weedo avait les clés du syndic et qu'il avait carte blanche pendant la pause que tu prenais au niveau de TEM. Il aurait été bien content de le savoir ... Quand je t'ai parlé du forum, vu que tu es le seul à avoir accès au panneau d'administration, en te disant que ce serait bien que quelqu'un puisse y avoir accès. Ta réponse a été édifiante, tu m'as dit texto :" Je ne suis pas idiot non plus, je ne vais pas vous donner les clés pour me virer ..." Et tu me parles de la confiance que tu avais en nous, en G, qui tenait Vortex à bout de bras ? Pour moi, avoir confiance en quelqu'un se doit d'être réciproque. Je te fais confiance, tu me fais confiance ... Il s'avère que pour toi cela ne fonctionne pas comme cela ...

Personnellement, t'ayant prévenu, je ne vois pas où se situe le coup bas ... De plus, tu parles de communauté ... Laquelle ? Vu le peu de monde qui venait parler sur le chat ou le forum ...

Si tu t'estimes être provoqué, c'est ton problème. Tu n'es pas le centre du monde et encore moins du mien ... Je ne me lève pas le matin en me disant comment je vais bien pourrir ta journée ... Je vis ma vie et cela me suffit amplement ...

Je ne vais pas discuter sur tremplin à noob que je trouve péjoratif.

Schaff a écrit:
Notre communautée on l'aime ou on la quitte !
En tout cas si vous laissez faire ça, ce sera pris comme un acte de guerre.

N'ayant plus d'atome crochu avec ta communauté, je suis partie Wink Que tu prennes cela comme un acte de guerre, encore une fois, c'est ton problème. Mais ne dit pas que l'on peut partir de ce syndic, car tes mots ici prouvent le contraire. Et laissez faire quoi ? Les gens sont grands, sont à même de prendre des décisions qui les concernent ... Et ils n'ont besoin ni de mon avis, ni de ton aval ...

Arrête de nous reprocher l'ennui que tu éprouves sur TEM ... Avant que nous décidions de partir, tu ne venais presque plus car tu avais trouvé un interêt autre part ...

Je suis si heureuse d'être partie ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schaff*
Invité




admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:24

Tout d'abord le projet Rp que vous avez en vue, vous menera directement vers une guerre, puisque meme si tu laisse à penser autre chose, je sais de quoi il s'agit Wink

Mais bon, c'est pas mon problème ...

Pour la conspiration, je ne dit pas que vous l'avez fait dans le but de couler le syndic mais vous saviez que indirectement ça allait y contribuer et ça ne vous a pas dérangé plus que ça !
Alors après c'est facile de rejeter la faute sur les autres !

Si tu ne veux plus avoir de discutions avec moi libre à toi, mais si tel est le cas, arette de me salir comme tu le fait et on en restera la !
C'est toujours plus facile de parler des gens derrière leurs dos que de leurs dire le fond de sa pensé en face !

Ensuite tu me dit que Weedo ne savait pas qu'il me remplaçait ?
Pourtant il s'est pas géner pour organiser des bénédictions.
Donc à quelques part il savait qu'il avait mon accord Wink

Mais bon ce n'est pas un reproche, il a bien fait ...

Et si je n'avait pas eu confiance en vous, je ne vous aurais jamais donné de postes à résponsabilités alors arette un peu ...
Seulement toi tu esperais surement plus, mais dans quelle but ??? Laughing

La communauté pour moi ne se resume pas seulement aux gens qui viennent sur la chat box, elle regroupe un ensemble de personnes qui ont chaqu'un une vie en dehors de TEM. Certains sont plus actif, d'autres le sont moins mais ils n'en sont pas moins membres de notre communauté.
Et près à intervenir en cas de coup dur, la preuve en est qu'ils nous a pas fallut longtemps pour rattraper le coup Wink

Et je suis d'accord avec toi pour dire que je suis pas le centre du monde, pour cela que j'espèrais de votre part un peu d'autonomie, mais apparement je me suis trompé.

Jusqu'a maintenant beaucoup de membres nous ont déjà quitté mais j'ai respecté leurs choix, tant qu'ils ne mettaient pas la communauté en péril ... comme vous l'avez fait !

Ce que j'aimerais que vous compreniez c'est que chaqu'un de vos gestes, joue en votre faveur ou non, alors j'éspére qu'un jour vous me pardonnerez les erreurs que je n'est pas faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:37

De toute manière, quoique l'on dise avec toi, nous aurons toujours tort ... Et toi, raison ... Je n'ai pas envie de me battre, j'ai autre chose à faire ... Je suis contente que tu ais trouvé des gens pour nous remplacer Wink Comme quoi nous n'étions pas indispensables ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schaff*
Invité




admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:13

Ok ... bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yshas-
Invité




admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:38

Yshas avait attendu la fin de la discussion entre Schaff et Miharu pour entrer dans la salle des admissions.
Il pénétra dans la pièce avec prudence.


"Personne pour me sauter dessus avec une boisson a base d'alcool ? Surprised"

Il regarda a droite et a gauche.

"Ouf. Sauvé." Soupira t il en allant près du guichet ou l'attendait un formulaire.

Le papier a remplir était très simple.
Pas de question piège.
Discuter avec ses anciens collègues allait pouvoir être possible rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:53

Yshas n'avait pas vu la porte dérobée derrière lui .... A peine, eut-il fini de remplir son formulaire, qu'une bande délurée se précipita vers lui et l'entraîna au Bar pour fêter son arrivée ...

caisse admission 421343 admission 58870
Revenir en haut Aller en bas
Yshas




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:55

"Nooooon je veux que de l'eau !!" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:56

C'est quoi çà :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Yshas




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:59

Je vais te donner la recette mais que en partie privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:04

J'attends de voir cela parano
Revenir en haut Aller en bas
Fraly




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant !   admission Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:46

Salut à vous tous !

Je sais que cela fait un bail que je ne suis pas passée vous voir, je viens beaucoup moins souvent sur TEM alors... je ne vois plus personne !

Je vous souhaite une belle journée admission 735925

Je vais essayer de veiller un peu plus tard la prochaine fois, comme ça je pourrai vous apporter un café pour votre petit matin.

admission 19701

Je n'ai pas trouvé le bar... la touriste est perdue hihi alors j'ai posté mon message ici, j'espère que c'est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
weedo
Modérateur
weedo


Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:29

Coucou Fraly,

chez nous, c'est open bar partout caisse

Un petit vin chaud, avec une crepe au sirop d'erable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
pipelette
Gaster


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:27

kikou Fraly Smile

une crepe ? ou ca ? admission 132539
Revenir en haut Aller en bas
Fraly




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:44

Je prends le tout... je suis affamée !

caisse Et ça pour digérer ! Qui en veut ? J'en ai apporté pour tout le monde.

Hum et ça a l'air vraiment bon ! admission 58870

Désolée de ne passer qu'en coup de vent... mais je me reprendrai certainement bientôt. Je ramènerai de quoi à veiller tard muarf
Revenir en haut Aller en bas
Zhart




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 43
Localisation : (45)

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:36

kikoo fraly admission 19701

a la tienne admission 735925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission
» admission
» admission
» demande d'admission
» Admission Serafyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser