THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission Anéas

Aller en bas 
+5
Rastro
manou
Serafyna
lotalalys
aneas
9 participants
AuteurMessage
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:45

Bonjour,

Je viens déposer officiellement ma demande de candidature pour devenir membre de Those.
Je suis arrivée il y a 119 jours convertie de Feedback, j’ai intégrer le Vault à qui je resterais attachée…
J’ai choisis de devenir Leader du moins mes states sont placé de cette façon.
Comme vous le savez je suis la compagne de Rastro, je ne demanderais qu’une seule chose lors de l’étude de ma candidature…que cela ne soit pas pris en compte, j’aimerais si cela se fait être intégrée pour la terra que je suis et non pour le terra avec qui je vis.

J’aime l’entraide car cela permet à chacun d’atteindre ses objectifs plus rapidement…

Ma vision d’un syndicat…

Pour moi un syndicat est une famille ou l’on se sent en sécurité ou chacun a sa place, ou les maitres mots sont l’honnête et la sincérité…et ou chacun à le droit d’exposer sont point de vue.

Ce que j’aime sur une alcôve, la vie que chacun puisse y poster sans être jugé ou l’on peut rire mais également être sérieux...

Je parlais d’être honnêtes et de sincérité…

Je commencerais par dire que je suis un reroll, pour éviter les questions inutiles…Non je ne suis pas banni a vie…Oui j’ai déconné...Oui Rastro et Manou sont au courant…Oui le Vault le sais également…Je fus adepte a tantra et Mantra compagne d’hercule xp52 à l’époque puis de Feedback…Quelques erreurs quelques faux pas…et enfin mon compte a été supprimé car inactivité de deux mois…Un an sans revenir.

Je n’en dirais pas plus car je pense que si je dois être jugé ces sur mes actions présentes…
Je suis actuellement à la Garde Noire, pour un troc et quelque vs…Je ne vous cacherais pas que j’y ai des amis.

Je vous laisse étudier ma candidature, espérant avoir fait le tour de tout ce qui peux sembler important.


Demande d'admission Anéas 286194
Revenir en haut Aller en bas
lotalalys

lotalalys


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Mars

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:43

Bonjour Aneas Smile

Moi je dit oui à ta candidature Cool
J'ai la même vision d'un syndicat, puis il y a Manou qui s'occupe bien de nous Demande d'admission Anéas 132539

Nous t'avons eu parmi nous une dizaine de jours et ca c'est très bien passé, tu nous à gâter de petit déjeuner et ta présence était agréable Very Happy

Moi, peut importe ce que tu as fait dans le passé je te prend au présent et à tes fait actuel
Voila, maintenant attendons l'avis de la famille Demande d'admission Anéas 101358 Un pour Those Those pour Un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:59

*Lunette sur le nez, Serafyna est plongée dans un dossier confidentiel tout autant que dans ses pensées. Au son de la voix d’Anéas, elle relève d’abord les yeux afin de la fixer quelques secondes puis relève totalement la tête afin de fixer, cette fois, son attention. Elle l’écoute, comme les autres sans l’interrompre puis prit la parole*

- Bonjour Anéas…plusieurs choses me préoccupent dont j’aimerais l’éclaircissement si cela ne te fait rien.

*Referme le dossier qu’elle a entre les mains et cherche celui voulu dans la pile proche d’elle. Une fois repéré, Serafyna l’ouvre, l’examine quelques secondes et reprend*

- Tu dis que nous ne devons pas étudier ta candidature en fonction de ta relation avec Rasto, mais tu veux le rejoindre ici chez Those…? Tu dis également que tu resteras attachée au Vault, qu’est ce que tu entends par cela ? Et enfin ma dernière question portera sur ton passé…

*Enlève ses lunettes et la fixe*

- Quelqu’un à dit un jour : «L’avenir, c’est du passé en préparation »…alors si j’en crois tes dires et le fait que tu as « déconnée » par le passé, qu’est ce qui nous prouve que cela ne recommencera pas ?

*Fait silence, ne détachant pas son regard*
Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:57

*Je m’installe face à Serafyna, la fixant.*

Je n’ai pas dit que je voulais rejoindre Those parce que Rastro y etais…Certes j’ai connu Those par son intermédiaire…Mais je pense avoir montrée que je pouvais m’intégrer, et surtout j’ai pris le temps avant de prendre cette décision.
Il me semble normale de rester attaché au Vault, ils m’ont fait confiance et accueillis par leur aide j’ai évolué le plus sereinement possible...Et j’y ai découvert des amis, donc même si malheureusement ma réponse ne te convient pas, s’ils ont besoin de moi pour x ou y raison et me demande de revenir une journée une semaine je le ferais.
Par contre n’ai-je pas montré mon attachement à Those…Lors de mon départ je vous ai dit que je serais toujours là si vous aviez besoin…ne suis-je pas revenue pour la taxe…n’ai-je pas conseillé de faire rentrer Feedback, ses points permettant à Those de rester premier en évitant que tu sortes.

*Continuant de fixer Serafyna*

AH mon passé…j’en ai parlé avec Manou…et je ne souhaite nullement en parler avec toi.

*Je me lève et me retourne vers Serafyna*
Je te laisse...Il serait grand temps que tu me vois autrement que comme la compagne de Rastro…

Je te souhaite une bonne fin de journée Serafyna.
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 4:28

*Répond sur le même ton*

- C'est encore une fois toi, Anéas, qui remet cela sur le tapis. Et arrête de penser que certains faits me plaisent ou non. Je ne suis pas là en mon nom, je suis là pour mon syndicat, pour ma famille. Alors si mes questions te posent problème ou te gêne, j'en suis navrée, mais cela ne va pas m'empêcher de te les poser. Mes questions attendaient certains éclaircissements et tu y répondus partiellement...

*Marque une pause avant de reprendre*

- Donc je vais la reformuler plus clairement. Connaissant ton attachement au Vault, pourquoi veux tu rejoindre Those. Que peux-tu et que pouvons t'apporter de plus qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:15

*fixant Serafyna.*

Oui j’ai demandé que ma candidature soit étudiée comme celle de n’importe quelle terraformeuse.
Mais il me semble que nous avons déjà eu cette conversation et je pensais que tu l’avais compris.
Tes questions ne me gênent en rien…Car a priori j’y réponds.

Que puis-je apporter à Those…En l’état actuelle des choses pas beaucoup car je suis en pleine évolution, on n’est ce que l’on appelle une crevette. Ce que Those peut m’apporter…

Non ce que Those m’apporte car oui il m’apporte déjà beaucoup, des amie une famille des personnes que je peux aider, avec qui j’ai envie de partager. Et pourtant je resterais attacher au Vault, car il y a une chose que l’on n’oublie jamais c’est le premier lieu qui t’accueille que se soit un syndicat ou un refuge enfin cela reste ma vision des choses.

*Mon regard se pose plus longuement*


La seule chose qui me dérange, c’est cette impression que mon attachement au Vault t’ennuie, alors que cela devrait être le contraire d’un point de vue diplomatique…Car cela peut apporter un rapprochement. Mais bon n’étant pas très douée en diplomatie je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:08

Ça papote dur les filles Demande d'admission Anéas 956413
J’ai pu constater sur ce jeu, qu’il y a avait pas mal de reroll. Ensuite il t a reroll la personne qui revient par inactivité, et reroll suite à bannissement.
Tu es honnêtes en nous disant les choses comme elles le sont, il s’est passé des choses sur un autre personnage, tu as certainement eu une remise à l’ordre sans bannissement, c’est sur ce point-là qu’il faut regarder
Comme certains ont pu le vérifier sur le fofo, j’ai fait un faux pas lors de mes débuts, j’ai également été averti par un tir orbital, ça laisse des traces, kcs note tout.
Je note que tu es la compagne IG de rastro, c’est du RP, donc je comprends que tu désires être avec lui
Je note également ton attitude, sur le fait de ne pas tourner le dos à ton ancien syndicat, cela prouve que tu restes fidèle. Je t’avais demandé, si tu voulais postuler chez Those est de partir en bon terme, c’est important, chose faite
Je ne te vois pas sur le bar à mettre le Bazard, pour Those c’est un point assez important, car, bcp de conflits partent de la
Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:05

Je suis fidèle au Vault comme je le suis à Those ou à mes amis et evidemment à Rastro.

Oui je sais que je devrais garder en memoire que je n'ai pas ete banni...mais je regrette mes erreurs et je pense qu'a partir du moment ou l'on regrette on fait tout pour ne pas les refaires.

Je respecterais chaque consigne qu'il me sera demandé de respecter, pour ne pas nuire à Those
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:57

*Ecoute silencieusement la réponse d'Anéas puis se tait en entendant Manou prendre la parole*

- Bien au contraire Anéas, je suis du même avis que Manou lorsque tu dis restée attachée au Vault. Je trouve que c'est une bonne chose que de ne pas oublier ses racines.
Mais excuse moi d'insister, pour moi tu ne réponds pas à ma question quant à l'intérêt de venir chez Those. Le Vault est une famille pour toi. Ils t'ont accueillit, fait grandir...alors pourquoi les quitter ?


*Serafyna marque une pause, réfléchissant puis se tourne vers Manou*

- Je ne vais pas disséquer sa vie pendant 2 heures et je serais donc la première à donner un avis positif à l'entrée d'Anéas chez nous. Mais avant d'entériner cela, je voudrais.../i]

*Se tourne de nouveau vers Anéas*

[i]- ...que tu me répondes...
Revenir en haut Aller en bas
Rastro




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:36

Rentre, regarde Serafyna froidement.

"Tout comme moi, le seul qui mérite de savoir notre passé est Manou. Lâche le morceau si tu ne veut pas finir écrasé contre un mur par la demoiselle. Est cette fois çi je ne m'en mêlerai pas, suis-je clair?"

Regarde Manou et prend Aneas par la main, l'emmenant à l'écart.

"Tu restes calmes, tu inspire un grand coup et tu évite quand même de l'encastré dans le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:49

Rastro a écrit:
"Lâche le morceau si tu ne veut pas finir écrasé contre un mur par la demoiselle."

Hum...personnellement je n'ai aucune idée de ce que vous avez fait, de ce que vous voulez faire...et je m'en moque ce qui semble plutôt vous arranger.

Mais on ne menaces un membre de Those sous prétexte qu'il essaye d’étancher sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:07

Je sursaute quand je l’aperçois, je l’écoute, puis je me retourne vers Serafyna

« Je connais une chose chaque parole ou acte entraine des conséquences…Je mesure mes paroles et mes actes….Alors Je te rassure tu ne disséqueras pas ma vie pendant 2h…car pour moi l’entretien est terminée, je ne répondrais pas à tes questions enfin plus. Je resterais cordiale mais il n’y aura jamais plus. Je pense que cette fois j’ai été claire Serafyna. »

Je me retourne vers Manou

« Je suis désolée de tout cela…j’attendrais ta réponse et la respecterais, mais je ne peux pas faire plus pour montrer que j’aime Those que je suis honnête, sincère et fidèle. »

Je me retourne saluant Kirmara.

" Effectivement il n'y aucune raison de faire des menaces...quand à étancher la curiosité je pense que sincèrement cela a été fait...j'ai ete la plus franche possible sur mon passé mes motivations...maintenant je ne peux faire plus pour persuader qui que se soit de ma bonne volonté. La décision vous appartient à tous et toutes et comme je l'ai dit à Manou j'attendrais sagement votre décision."


Puis mon regard se pose sur Mon amour

« Jamais je ne souhaite que tu te mettes en porte à faux pour moi, même si ta démarche est des plus attentionnés…mais toi et moi nous savons que tu ne pourras pas toujours être là pour veiller sur moi, s’il te plaît rentrons maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:42

*Hausse un sourcil à la prise de parole de Rastro*

- Ecoute Rastro, j'ai beaucoup d'estime pour toi, comme beaucoup ici mais je doute que tu es besoin d'intervenir pour Anéas. Elle peut très bien le faire elle même. Et de surcroit, il ne me semble pas qu'elle soit agressée...ou alors si deux petites questions lui pose problème, c'est qu'effectivement il y a un problème...

*Se tait laissant les autres parler tout en prenant des notes, la tête ailleurs*

Revenir en haut Aller en bas
Rastro




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:36

Agrippe Kimara est l’envoi valser contre le mur.

"Justement Kimara, tu veut étancher ta soif de curiosité toi aussi?"

Aide Kimara à se relever.

"Si je me mêle de cette histoire c'est que je commence à en avoir marre des feulements que vous n’arrêter pas de pousser depuis que je vous ai présenté l'une à l'autre."

"Elle ne répond pas à tes questions comme je n'ai pas répondu aux tiennes. Seul Manou est habilité à être au courant de ce genre de choses. Si tu veut des réponses aux questions que tu poses, rien ne t'interdit d'aller te cultiver parmi les archives."


Revenir en haut Aller en bas
Zero Koutaro

Zero Koutaro


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:02

Citation :
Aneas:
Pour moi un syndicat est une famille ou l’on se sent en sécurité ou chacun a sa place, ou les maitres mots sont l’honnête et la sincérité…et ou chacun à le droit d’exposer sont point de vue.



Citation :
Serafyna:
tu as « déconnée » par le passé, qu’est ce qui nous prouve que cela ne recommencera pas ?


Citation :
Aneas:
je ne souhaite nullement en parler avec toi.


Citation :
Serafyna (citation corrigé de ses fautes):
Que veux-tu et que pouvons-nous t'apporter de plus qu'eux ?


Citation :
Aneas:
une famille [...] avec qui j’ai envie de partager.


Citation :
Serafyna:
Le Vault est une famille pour toi. Ils t'ont accueillit, fait grandir...alors pourquoi les quitter ?



Citation :
Rastro:
"Tout comme moi, le seul qui mérite de savoir notre passé est Manou


*dépose sa toque de membre et enfile une toque avec écrit "Analyste" (en plus y'a Anal dedans).

Comme le fait remarquer Rastro, Manou est le seul à avoir le mérite, le mérite oui, d'avoir connaissance du passé d'autrui, pourquoi donc ? Car il est boss et non un autre? Car personne n'a été définit pour tenir des archives de chaque personnage/joueur ? Donc il y'a des inégalités chez Those ? Donc un membre quelconque, (et quand je dis membre, je ne dis pas "être syndiqué", un membre a été validé par chacun des autres membre, pour en devenir un à part entière) n'a pas le droit de savoir, car il n'a pas un poste assez elevé? Ici nous ne sommes en dictature, sinon pourquoi y'aurait-il des candidatures menée de cette sorte?
Et dans ce cas là, ou est l'honneté pourtant tant prisé ?

Il y'a la dans les deux partie, une négligeance flagrante, et un manque de civisme sans pareil, d'un côté le refus total de se dévoiler, non pas de montrer qui on est, mais qui on a été aussi. Et de l'autre, l'intention formelle de savoir ce que le passé cache, car le passé reste; même si il n'est pas forcement utile de le connaitre, j'entends par la qu'il peut s'agir de choses n'ayant aucun rapport avec le jeu, ou dont les casus belli sont devenue dérisoire, mais je doute qu'ici ce soit par honte que madame fait taire son passé.

Nous sommes la face à une impasse. L'une veux savoir avant de donner un jugement, l'autre ne veux pas expliquer mais veux un jugement. Mais dans ce cas la, je crois qu'il ne peut y avoir que des pré-jugements, car il n'y a pas connaissance de la totalité des causes, qui ont fait ce qui est désormais.

Et autant l'exactions de Kimara fût futile, autant celle de Rastro n'en fût pas plus utile pour autant, bien que les deux furent légitime.



Revenir en haut Aller en bas
bazil33
Pas Mal
Pas Mal



Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:27

Et voilà,

Trop de nana ici... mdr

Afin de calmer les esprits, je propose la construction d'une cuisine pour chacune...Vous aurez chacune votre petit coin de paradis et comme vous ne vous ennuierez plus, la paix reviendra en ces lieux... Demande d'admission Anéas 174771

Vous en pensez quoi?

Bonne idée, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkgnut
petit bavard
darkgnut


Messages : 121
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : demophon

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:57

nul n'est tenu de s'étaler sur son passé si il ne le désir pas et encore plus sur le passé en tant qu'un autre si il n'en a pas envie. Aneas est aneas, qui elle était avant importe peu, une seul personne au courant suffit amplement manou ou un autre peu importe.

Je ne vois aucun soucis à ce qu'aneas rejoigne nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgnut@gmail.com
Kimara

Kimara


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:17

Comme je l'ai dit, je me contre fou de savoir son passé. Je ne fait qu’énoncer une vérité, on ne menace pas un membre de Those, c'est tout. M'encastrer sur le mur n'y changera rien, de toute façon, nous les machines ne craignons votre "douleur".

Personnellement je vote blanc. Car si je dis oui et qu'il y a un problème, je me sentirai responsable. Tandis que si je dis non et qu'il n'y en à aucun, je pense que cela me généra aussi. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:44

*Serafyna resta silencieuse tout le temps où ses co-syndiqués palabrèrent. Puis elle se décida à prendre de nouveau la parole en se tournant vers eux*

- Navrée mes amis, je dois être une bien piètre oratrice, mais nous nous égarons. Le sujet qui importe n'est pas le passé d'Anéas car, comme l'a dit si justement Rastro, en posant les bonnes questions, on peut facilement le dépoussiérer. Je voulais soulever un point crucial commun à tous les terras voulant intégrer Those, à savoir quel en est l'intérêt et quelles en sont les motivations ?

Dans le cas d'Anéas, elle fait partie d'un syndicat reconnus sur Mars. Un syndicat qu'elle même qualifie de familial, puisqu'elle y a grandit avec des amis qui ont mis leur confiance en elle. Elle parle également d'honnêteté et de sincérité et je lui en suis reconnaissante de nous avoir exposé son retour et son passé.
Mais est ce être justement reconnaissante que de quitter le Vault alors qu'ils lui ont donné leur confiance ? C'est la raison qui la pousse à les quitter que je veux connaitre...c'est justement cette raison qui fait l'intérêt de cette demande d'admission.


*Se retourne cette fois vers Anéas*

- Anéas, je n'ai absolument rien contre la terraformeuse qui tu es et encore moins sur celle qui tu as été par le passé. Mais essaye de te mettre à la place de ce conseil et donc de l'intérêt de passer par une demande d'admission. Nous ne sommes pas là pour juger quoique ce soit malgré ce que tu as l'air de penser. Nous sommes juste là pour mettre en lumière l'intérêt et les motivations d'une intégration.

*Serafyna se tut alors en espérant que pour une fois ses mots et ses intentions ne furent pas mal interprétés.*
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:58

affraid

oulala ... bon il faut voir ceci du bon côté, c'est à dire que chacun s'exprime, donc une bonne motivation de chacun Smile
Je vais juste recadrer 2 ou 3 points

Tem est un jeu à la base, et comme je le dis, ici aucune obligation de se connecter tous les jours ou autres. On vient quand on en a envie ou quand on peut ou veut. C’est juste pour traduire parfois le manque de réctivité que j’ai parfois à répondre ou m’occuper des choses
Donc, quand quelqu’un poste une candidature, no stress on est déjà ravi à la base, donc la suite c’est juste une question de temps.

Pour ma part, 1 seul chose compte. Des reroll sur tem c’est au moins 40% des terra.
On le voit vite quand la personne est un reroll, est le plus important et qu’ils ne reviennent pas pour foutre le bordel, ce venger etc … et suite à un bannissement, pour moi c’est le plus important
Un terra qui revient sous un nom X et qui refait une nouvelle vie, je n’y vois pas d’objection tant que cela n’impact pas Those ou un de ces membres.
Oui je sais pour rastro, car pour un reroll , ne connaissant pas ses intentions on se mefie toujours. Une fois les choses claires, et bien ca roule
Pour aneas, elle me l’a dit son ancien nom, et pour être honnête, je m’en souviens plus, je note plus dans mon petit classuer toutes les choses de tem. J’avais juste recherché sur le mhc si des choses graves s’y rattachées, c’est tout.

Je ne dis pas que j’ai le mérite de tout savoir, que « JE » suis le boss donc c’est MOI JE, j’y suis arrivé par certains malheur qui ont frappé Those, et j’aurai préféré que cela ne se passe pas. Je ne pense pas être un dictateur.
Pour chaque nouveau terra, j’ai abordé ce sujet sur le reroll, juste pour connaitre les intentions.

Pour serra, elle « joue » un rôle « vilaine » voulant savoir, méfiante etc… il y a rien d’agressif
Restons toujours sur un respect mutuel, sans agressivité et chaque nouvelle recrue reroll, jeune ou ancien est toujours un plus pour Those pour chacun de nous.
Et pour cela, il n’est pas acceptable de se menacer entre nous, communiquons avant tout.
Il n’est pas toujours évident de s’exprimer clairement par message, alors un peu de compréhension à chacun.

par contre j'aime bien la remarque de bazil et la cuisine ... nan je rigole les filles, miha
Revenir en haut Aller en bas
aneas

aneas


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44
Localisation : Rennes

Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:46

Tu veux connaitre les raisons qui me poussent à quitter le Vault.
Le Vault est un refuge, et non un syndicat. J’ai toujours été libre de partir quand je le souhaiter. Mon attachement restera au Vault pour les raisons que j’ai déjà exposées…

Maintenant concernant ce que je peux apporter a Those et ce que Those peut m’apporter j’ai déjà répondu.

Maintenant, si tout cela ne te satisfait pas, soit mais il n’y aura définitivement plus de réponse de ma part. J’ai exposée justifiée dévoilée…Je n’en ferais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Anéas Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission Anéas   Demande d'admission Anéas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission Anéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission !
» Demande d'embauche
» demande d'admission
» Demande d'admission.
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser