THOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOSE

Forum du Syndicat Those
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Artclipe

Aller en bas 
+3
Serafyna
manou
artclipe
7 participants
AuteurMessage
artclipe




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:31

Salutation,

Chers Menbres de Those je me présente donc à vous. Je suis Artclipe je suis arrivé sur Mars il y a peu de tempsje fut d'ailleur inscrit par défaut dans votre liste de menbres.
Par la présente, je désire entrer pleinement au sein de Those et aider du mieu possible.
Je suis parfois provocateur mais cela est juste une facette. D'ordinaire calme, je désire me spécifié en tant que Maitre -artilleur. Coté équipements, je n'es que celui offert aux départ. mais tout viens a point à qui sait attendre. j'espère pouvoir commencer prochainnement a me crafter ce quil faudras.

Je suis plutot Azur, et je creuse autant que possible. j'ai fait quelques upgrades de materiels: scaph rank 11 ( pour resister a larcania platinia qui souffle souvent ) pelle rank 3, tb1 ma trieuse et mon synthetisseur sont au rank1.

je poste régulierement mes stats a "nu" sur le lounge syndical. dispo regulierement

Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:34

tu as choisis deja le bon côté de la voie, azure c'est le bien :pich

deja up à ton rank 4 et la je te filerai du matos que l'on trouve au marcher noire, et des temis pour que tu quitte cette pelle Smile
juste pour clarifier les choses, je suis un peu chiant avec ca, entre autre, tu n'es pas un re-roll ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
artclipe




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:53

Manou c'est sur ma fiche, "je jouais du marteau debout à l'époque" ce qui signifie qu'à l'époque j'avais un marteau et si tu fouille rapidement la section item unique tu trouvera un marteau et le nom de son ancien propriétaire.

Je suis revenu sur Mars pour voir où en était ce jeu que j'ai quand même bien apprécier. je ne suis pas revenu pour faire des embrouilles ou pour revendiquer la propriété de ce marteau ni meme continuer le rp de l'époque.

ce que les sables ont pris , le sont à jamais.

Je ne suis pas une crapuleur, d'ailleur cela ne fait pas tourner la roue dans l'azur.
J'étais Cratemius à l'époque. je ne m'en suis pas cacher d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:44

*Serafyna arrive dans l'enceinte syndicale, d'une démarche rythmée et assurée, de lourds dossiers entre les mains. Elle salue l'ensemble de ses co-syndiqués d'un hochement de tête puis s'assoit à sa place. Une fois ses dossiers étalés devant elle, elle trouve celui qui l'intéresse et l'ouvre.*

- Humm...voilà, voilà...Terraformeur Artclipe...

*Elle le feuillète, plus pour la forme que pour autre chose, d'un air détaché en marmonnant*

- Alors Terraformeur Artclipe...alias...*Tourne une page*...terraformeur Cratemius...dites nous, vous avez encore d'autres alias ?

*Relève la tête et le fixe*

- Je suppose que vous avez lu notre fiche de recrutement...avez d'autres choses que vous nous cachez ?
Revenir en haut Aller en bas
artclipe




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:07

Non je ne cache rien.

il n'y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Serafyna
petit bavard
Serafyna


Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:23

*Serafyna retira ses lunettes, qu'elle posa sur ses dossiers, puis fixa sans sourciller le terraformeur. Quelques secondes passèrent puis elle repris la parole*

- Personnellement, chers co-syndiqués, je pense qu'avoir dans nos rangs une personne qui se distingue depuis quelques jours dans la communauté et qui plus est une personne qui a déjà eu une expérience sur cette planète, est une très bonne chose pour notre syndicat. La motivation permettra de tirer vers le haut notre maison. Alors je suis pour son admission.

*Elle rechaussa ses lunettes, regarda tour à tour l'assemblée, puis toujours avec un regard dense, fixa de nouveau le terraformeur*

- Nous tendons la main une fois...une seule et unique fois...à vous de vous en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
Peut mieux faire
Peut mieux faire
lesaigneur


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2008

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:01

Et bien pour moi aucuns problemes a ce qu'Artclipe devienne UN de nos membres..

Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
manou


Messages : 589
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 84

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:21

y a pas photo Wink
malgré que tu sois un peu bavard sur le Bard de mars Razz pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:17

Je ne voit aucun soucis a l'admission de Artclipe...surtout s'il nous refait son ragout de Mentha.
Revenir en haut Aller en bas
bazil33
Pas Mal
Pas Mal



Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2012

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:05

+1

Ah, ça suffit pas? lol!

Pour moi non plus, aucun soucis a ce que Artclip (Art', ça ira plus vite et surement Artounet pour Sera...) nous rejoigne. On a aussi besoin d'un bon orateur sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dok88
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Dok88


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : belgique

Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:44

je valide cette demande d'admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=73250
Contenu sponsorisé





Artclipe Empty
MessageSujet: Re: Artclipe   Artclipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artclipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOSE :: Vox News :: Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser